En ce momentVague de froidScandale au Parlement wallonCorruption au Parlement européenCoupe du monde 2022 Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Cambriolage violent dans le Limbourg: une femme et son bébé menacés avec une matraque, 4 personnes placés sous mandat d’arrêt

Un juge d’instruction de Tongres a placé jeudi sous mandat d’arrêt trois jeunes, habitant à Maasmechelen, et une femme, habitant aux Pays-Bas. Ils sont soupçonnés d’avoir commis un cambriolage violent, a indiqué la zone de police de Lanaken-Maasmechelen.

Le lundi 10 janvier vers midi, deux personnes armées étaient entrées par effraction dans une habitation de Maasmechelen où se trouvait une jeune femme avec son bébé. L’un d’eux a menacé l’habitante avec une matraque. Une bagarre s’en est suivie lors de laquelle la femme a été légèrement blessée. Les cambrioleurs ont réussi à s’enfuir avec un coffre-fort, contenant une somme conséquente, des bijoux en or et des documents de toute sorte.

La femme a été fortement choquée par ces événements. Elle a reçu l’assistance de l’aide aux victimes de la police locale. Des membres de la police technique et scientifique de la police fédérale du Limbourg sont venus sur place à la recherche d’indices. L’enquête menée a permis de désigner quatre suspects, qui ont été arrêtés. Le quatuor a été emmené en prison.

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles