«Ozark», saison 4, première partie: pour le meilleur, et surtout le pire…

«Ozark», saison 4, première partie: pour le meilleur, et surtout le pire…
Netflix

Gros succès de Netflix, « Ozark » livre la première partie de sa quatrième et dernière saison, ce vendredi 21 janvier. Après un final particulièrement mouvementé, la série emmenée par Jason Bateman et Laura Linney, interprètes respectifs de Marty et Wendy, mari et femme impliqués dans le blanchiment d’argent pour un cartel mexicain, nous revient plus sombre que jamais.

« La plus grande menace viendra toujours de l’intérieur », prévient le géant du streaming, laissant entendre que la trahison sera au cœur du récit. Pour rappel : la troisième salve s’était terminée sur la mort choquante d’un personnage qui avait prévu d’aider le couple à affronter le baron de la drogue, Omar Navarro. « Il faut aller au bout de cette histoire désormais », a déclaré le showrunner Chris Mundy.

« Pour nous, c’est ça la direction de la saison 4. Marty et Wendy font partie des proches de Navarro, au point qu’ils sont invités chez lui. Et donc, pour le meilleur ou pour le pire, ils sont complètement dans le game ! Reste à voir s’ils ont encore des atouts à jouer. » Notez que l’ultime chapitre comprend 14 épisodes (contre dix habituellement). Les sept premiers seront à découvrir cette semaine, tandis que sept autres suivront dans les mois à venir (aucune date n’a encore été précisée).

« Ozark », saison 4, partie 1, disponible sur Netflix.

Notre sélection vidéo