Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Ce papa est outré par le repas servi à la cantine de l’école de son fils: «Les repas reçus en prison sont meilleurs» (photo)

Ce papa est outré par le repas servi à la cantine de l’école de son fils: «Les repas reçus en prison sont meilleurs» (photo)
Facebook

Le père de 4 enfants originaire de New York a partagé une photo du repas sur Facebook. Rapidement, le post a été diffusé en ligne, les gens étant furieux des maigres portions, et un ancien détenu a parlé à un média local pour dire qu’ils mangeaient mieux en prison.

« Certains enfants comptent sur les repas fournis par l’école. Ils reçoivent seulement ça. A mon avis, c’est un échec pour ces enfants », explique Chris dans son post.

La plainte de Chris a été couverte par le New York Post, et ils ont inclus un commentaire d’un ancien détenu de Rikers Island, une prison new-yorkaise. Selon lui, « Les repas reçus en prison sont meilleurs, mais pas de beaucoup. C’est triste et pathétique, mais typique du gouvernement ».

Le directeur de l’école a réagi : « Nous sommes soumis aux mêmes directives nutritionnelles que toutes les écoles publiques du pays, ce qui limite la diversité des repas d’une école à l’autre. Certains des déjeuners sur les photos sont trompeurs parce qu’ils montrent des portions incomplètes qui ne contiennent pas tous les choix disponibles pour les élèves qui passent par la ligne de déjeuner. Cependant, il est clair que de nombreux élèves et parents aimeraient voir un changement. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo