Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Evelina tuée par son mari Rudy à coups de pioche à Bracquegnies: «Il regrette ce qu’il a fait et ne cesse de pleurer en prison»

Rudy et Evelina étaient en instance de séparation.
Rudy et Evelina étaient en instance de séparation. - DR

Le drame s’est produit à quelques heures du réveillon de Noël. Le 23 décembre, Rudy a, en effet, appelé son frère pour lui annoncer qu’il avait commis l’irréparable. Il venait de donner un coup de pioche à Evelina, 52 ans, avec qui il était en instance de séparation. Le couple avait, en effet, mis sa maison en vente une dizaine de jours auparavant.

Ce fameux 23 décembre, le couple s’était rendu dans un restaurant du centre de la Cité des Loups. Ils avaient, semble-t-il, un peu bu. « Il m’a sonné aux alentours de 21h. Il m’a dit que c’était fini. Je lui ai demandé ce qui était fini. Il m’a répondu qu’il avait donné un coup de pioche sur Evelina qui dormait. Ils venaient, une fois de plus, de se disputer », nous avait confié le frère de Rudy. D’après les voisins du couple qui n’avaient rien entendu le soir du drame, les disputes étaient, en effet, fréquentes au sein du couple. »

►► Quelques semaines après les faits, la soeur d’Evelina a accepté de nous parler de la situation actuelle : « Rudy regrette ce qu’il a fait, il ne cesse de pleurer »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo