Le drame évité de peu pour Arnold Schwarzenegger: l’acteur impliqué dans un grave accident de voiture, «digne d’une scène de film d’action»

L’acteur a percuté plusieurs véhicule en quittant Sunset Boulevard
L’acteur a percuté plusieurs véhicule en quittant Sunset Boulevard - Capture d’écran/Isopix

L’ex-gouverneur de Californie et acteur Arnold Schwarzenegger a provoqué un grave accident cette nuit à Los Angeles. À bord de son SUV noir géant, la star a écrasé le capot d’une autre voiture avant d’en percuter une autre. Heureusement, plus de peur que de mal pour toutes les personnes impliquées, puisque Schwarzenegger, 74 ans, s’en sort avec une blessure à la tête et a pu venir en aide à un autre blessé de l’accident.

Des témoins se sont exprimés auprès de TMZ. Ils décrivent l’accident comme étant digne d’une scène de film d’action.

Selon la police, c’est un feu rouge grillé qui aurait provoqué l’accident. L’acteur ne l’aurait pas vu alors qu’il quittait le célèbre Sunset Boulevard. Après plusieurs examens de la part des policiers, ceux-ci ont annoncé que l’acteur n’était pas sous l’influence de l’alcool ou de drogues et que son comportement avait été exemplaire.

Selon un porte-parole de la star, il se dit soulagé que l’accident n’ait pas été plus grave. Il fait tout de même part de son inquiétude pour une femme, transportée à l’hôpital après la collision.

schwarzy-arrive-sur-netflix-et-en-serie-vous-dit-tout-sur-son-nouveau-projet le-dernier-terminator-manque-cruellement-doriginalite
Notre sélection vidéo