Idris Elba en discussion pour reprendre le rôle de James Bond? La productrice de la saga 007 réagit!

Idris Elba aurait rencontré plusieurs fois les producteurs du prochain James Bond
Idris Elba aurait rencontré plusieurs fois les producteurs du prochain James Bond - Isopix

Il est l’un des acteurs favoris pour reprendre le rôle du célèbre agent secret. Selon la productrice Barbara Broccoli, Idris Elba ferait « partie de la conversation » pour rejoindre le casting du prochain James Bond.

Dans une émission britannique, la productrice explique ne pas avoir pensé au successeur de Daniel Craig avant la sortie de « No Time to Die », même si Idris Elba avait, de son côté, commencé à discuter avec les équipes du film. « Nous connaissons Idris, nous sommes amis et il est un acteur incroyable. Mais c’est difficile d’avoir ce genre de conversation alors que quelqu’un d’autre occupe encore le rôle. »

Idris Elba, connu pour son interprètation du rôle titre dans la série « Luther », avait déclaré l’année dernière qu’il se verrait bien reprendre le rôle, mais qu’aucune offre ne lui avait été faite. Selon une source anonyme, si rien ne lui a pas été offert, l’acteur de 49 ans aurait déjà rencontré les producteurs, qui lui auraient affirmé avoir un rôle pour lui dans le prochain film. Reste à savoir s’il s’agit de James Bond ou d’un autre personnage. Toujours selon la source, proche du magazine « Sun », « il ne sera pas le personnage principal, mais les producteurs aimeraient créer un nouveau personnage spécialement pour lui. Les discussions ne sont pas encore très avancées, mais on parlerait plutôt d’un rôle de méchant. »

Quel rôle pour Idris Elba alors ? Le mystère reste entier. Quant à l’acteur, qui sera le prochain 007, d’autres noms circulent dont Tom Hardy, Henry Cavill ou Regé-Jean Page (« Les Chroniques de Bridgerton »).

Notre sélection vidéo