Les vainqueurs de la saison 2 de «Lego Masters» sont…

La finale a tenu ses promesses de constructions folles
La finale a tenu ses promesses de constructions folles - Patrick Robert/M6

Ils n’étaient plus que quatre binômes à s’affronter pour succéder à David et à Sébastien, les grands gagnants de la première édition de « Lego Masters ». La finale riche en rebondissement à tenue toutes ses promesses afin d’offrir un spectacle incroyable aux téléspectateurs.

Pour la première épreuve de la soirée, c’est autour d’un arbre géant que les candidats se sont affrontés. En construisant des sculptures incroyables, ils ont tous redoublé d’imagination, et c’est finalement Etienne et Christine qui ont quitté le concours.

C’est, ensuite, sur une épreuve carte blanche que les trois duos restants ont travaillés. Seule contrainte imposée par la production : un délai de vingt-cinq heures pour la mise en scène. Marin et Alexandre ont, ainsi, proposé une véritable scène de film d’action dans les rues de New York ; Marine et Benjamin sont retombés en enfance avec un chat sortant d’une télévision pour attraper une souris et Eric et Alex sont, eux, partis sur la gastronomie en proposant une fondue au fromage en mouvement.

Après les votes du jury et du public, ce sont finalement Eric et Alex qui remportent le trophée de « Lego Masters », suivit par Marin et Alexandre et par Marine et Benjamin. Le duo repart avec la somme de 20.000 euros et leur dernière création sera exposée au service des enfants malades de l'hôpital Necker à Paris.

Notre sélection vidéo