«Enfoirés 2022: Jenifer annonce son absence et Anne Sila son arrivée

La légende sera absente des Enfoirés cette année, rattrapée par le coronavirus
La légende sera absente des Enfoirés cette année, rattrapée par le coronavirus - Isopix

Mauvaise nouvelle pour les fans de la chanteuse Jenifer. L’artiste est positive au Covid-19 pour la deuxième fois en quelques mois. Alors que la liste complète des artistes qui participeront à l’édition « 2022 – Un air d’Enfoirés » n’a pas encore été dévoilée, la chanteuse confirme qu’elle n’en fera donc pas partie.

« Grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir Les Enfoirés cette année. Mais la Covid s’est encore invitée chez moi pour la deuxième fois ! Je suis de tout cœur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime », écrit-elle sur son compte Instagram.

La chanteuse avait déjà été testée positive il y a quelques mois. Alors que la finale de « The Voice Kids », dans laquelle elle était coach, était diffusée, les spectateurs avaient pu la découvrir dans son salon afin d’y participer en visio.

L’absence de Jenifer aux concerts des Enfoirés sera l’occasion pour une autre chanteuse de se faire entendre. Les fans de « The Voice : la plus belle voix » seront heureux de retrouver Anne Sila, qui a partagé une photo pour annoncer son arrivée dans la troupe.

Notre sélection vidéo