Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Depuis qu’il pose nu avec son père sur son compte OnlyFans, il gagne plus de 35.000€ par mois: «Ce n’est pas comme si on faisait quelque chose de mal»

Depuis qu’il pose nu avec son père sur son compte OnlyFans, il gagne plus de 35.000€ par mois: «Ce n’est pas comme si on faisait quelque chose de mal»

C’est une activité commune pour le moins originale que Jake Herbert, 26 ans et son père pratiquent depuis quelque temps. En posant nus sur OnlyFans, les deux hommes gagnent une fortune ! Et ce ne sont pas les premiers à avoir eu cette idée, puisque nous vous avions déjà raconté l’histoire de Jessie, 54 ans et de sa fille, 22 ans, qui s’adonnent au même type d’activités sur OnlyFans.

Jake créait déjà du contenu pour adultes avant de se lancer dans cette aventure. Il gagnait à peu près 9.000 dollars (7.956 euros) par mois grâce à OnlyFans. Il a alors cherché un moyen de générer encore plus de revenus. C’est là qu’il a eu l’idée de faire des photos avec son père, lit-on dans les colonnes de la BBC. « Pour pousser ça plus loin, je devais faire quelque chose dont tout le monde parlerait. J’ai publié une photo de mon père, juste torse nu après un entraînement et les gens m’ont capoté », e expliqué le Britannique.

Les personnes abonnées au compte de Jake ont alors demandé en masse à ce que son père en dévoile davantage. Ce dernier a accepté, contre rémunération évidemment. Le succès a été immédiat pour Jake, dont le nombre d’abonnés a considérablement augmenté. Le nom et l’âge de son père restent secrets, car il a quand même une profession à côté : le père de Jake est plombier. « Il se faisait un peu niaiser au travail, mais je lui ai dit : ‘Écoute papa, il faut bien qu’on fasse un peu d’argent. Ce n’est pas comme si on faisait quelque chose de mal’ », a expliqué Jake.

Mais le père et le fils sont-ils à l’aise avec le fait de se voir nus ? « On ne s’est jamais vus complètement nus. Le plus qu’il a montré sur ma page, c’est son cul. Le plus loin où on va ensemble… eh bien, il faut s’abonner pour le savoir », a-t-il ajouté avec humour.

Depuis l’arrivée de son père sur son compte, Jake a touché le gros lot : il gagne pas moins de 40.000 dollars (35.360 euros) par mois. Il en donne bien sûr une partie à son père !

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo