Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Alexandra, 31 ans, est mariée à Antonio, 54 ans: «Les gens ne comprennent pas et pensent que je suis avec lui pour son argent» (photo)

Photo
Alexandra, 31 ans, est mariée à Antonio, 54 ans: «Les gens ne comprennent pas et pensent que je suis avec lui pour son argent» (photo)
Instagram

Alexandra Sinyavskaya a 31 ans et est en couple avec Antonio Scuzzarella, un homme de 54 ans. Alexandra a raconté dans les colonnes du Mirror qu’elle était très souvent victime de remarques de son entourage, qui ne comprend pas pourquoi elle s’est mariée à un homme de 23 ans son aîné.

C’est en 2014, alors qu’elle travaillait dans un café à Turin, en Italie, qu’Alexandra a rencontré Antonio, qui est finalement parvenu à gagner le cœur de la jeune femme. Deux mois plus tard, Alexandra a mis un terme à leur relation, car elle s’estimait immature pour s’engager dans une telle relation.

Finalement, en février 2020, les deux ex ont repris contact en ligne. Ils ont alors réservé un voyage à deux à Barcelone « en tant qu’amis ». Mais malheureusement, le Covid est arrivé et l’Italie a fermé ses frontières. Pendant le confinement, ils ont beaucoup discuté et en septembre 2020, Alexandra a déménagé à Turin pour aller vivre avec Antonio. Elle est rapidement tombée enceinte, mais elle a tragiquement perdu le bébé à cinq semaines de grossesse. « Cela nous a fait réalise que nous voulions être ensemble, nous marier et fonder une famille », explique la jeune femme.

En février 2021, la jeune femme est à nouveau tombée enceinte, mais elle a encore perdu le bébé, à sept semaines cette fois… Le couple a fini par se fiancer en juin 2021 et s’est marié en décembre.

« Ils ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas avec un mec plus beau »

Malgré le grand amour qui règne entre eux, les deux tourtereaux, surtout Alexandra, sont souvent victimes de remarques désobligeantes concernant leur différence d’âge. « Les gens supposent que je suis avec lui pour son argent et disent que s’il était un simple employé ou un balayeur de rue, je ne serais pas avec lui », explique Alexandra. Il a fallu beaucoup de temps aux amis d’Antonio pour comprendre qu’elle était avec ce dernier par amour, et non pour l’argent. Mais du côté d’Alexandra, ce n’est toujours pas passé : « Certains de mes amis ne comprennent toujours pas pourquoi je ne suis pas avec un mec plus beau et de mon âge ».

La jeune femme explique également que quand ils sont dans la rue, on leur demande régulièrement si Antonio est son père. « C’est drôle, mais ça devient aussi ennuyeux au bout d’un moment », confie l’Italienne. Elle explique toujours avoir eu un penchant pour les hommes plus âgés : « Je préfère un homme qui sait vivre, je veux un homme qui a de l’expérience, qui a beaucoup voyagé et qui sait qui il est ». Bien qu’elle est très heureuse avec Antonio, Alexandra souhaite rappeler aux jeunes femmes qui seraient sur le point de s’engager avec un homme plus âgé de ne pas oublier qu’il mourra avant : « A un moment donné, votre partenaire sera très vieux. Vous devez comprendre que cela viendra et vous devez également vous y préparer », conclut-elle.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo