Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Elio Di Rupo a retrouvé les 2 anges gardiens qui l’ont secouru après sa chute à Mons: «C’est seulement après que je me suis dit que c’était lui!»

Témoignage
Elio Di Rupo a reçu ses deux anges gardiens ce dimanche.
Elio Di Rupo a reçu ses deux anges gardiens ce dimanche. - Facebook

Fin décembre, Elio Di Rupo a dû subir une lourde opération. Il s’est fracturé la rotule gauche à la suite d’une lourde chute à Mons. Depuis, le ministre-président wallon se déplace avec une attelle. Il la portait notamment lors de la prestation de serment d’Adrien Dolimont, le nouveau ministre wallon du Budget.

> Et il y a quelques jours, l’ex-bourgmestre de Mons a un lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux afin de retrouver les deux personnes qui l’ont aidé : les voici

> « Il avait le visage rempli de sang et sa jambe n’était pas belle du tout » : elle témoigne

Les deux Montois pensaient que cette histoire allait se terminer là mais il y a quelques jours, ils ont reçu un appel d’un proche d’Elio Di Rupo leur expliquant que le ministre-président wallon souhaitait les rencontrer.

> Voici comment ça s’est passé

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo. Téléchargez-la maintenant ici.

Notre sélection vidéo