Un Stavelotain sera le nouveau directeur du circuit de Spa-Francorchamps


Il y a un peu plus de cinq mois de cela, un double féminicide suscitait un vif émoi. Nathalie Maillet, directrice générale de la S.A. « Le Circuit de Spa Francorchamps » et la professeure de l’ULiege Ann Lawrence Durviaux, étaient tuées par le mari de la première citée, Franz Dubois qui a ensuite retourné l’arme contre lui.
Le « plus beau circuit du monde » se retrouvait donc, par la force des choses, sans patron. Depuis plusieurs semaines, un processus de recrutement était donc en cours pour doter la société qui gère le circuit d’un nouveau directeur général. Un chasseur de têtes avait ainsi été désigné et un jury chargé du recrutement constitué.
> Il nous revient qu’un candidat se détache nettement et fait totalement l’unanimité parmi les membres dudit jury. Cette personne n’est autre que le chef de cabinet de Pierre-Yves Jeholet, ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles : Amauy Bertholomé, originaire de Stavelot.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici