En pleurs, Adele appelle ses fans après avoir annulé ses concerts à Las Vegas pour se faire excuser (vidéo)

Vidéo
En pleurs, Adele appelle ses fans après avoir annulé ses concerts à Las Vegas pour se faire excuser (vidéo)
Captures Instagram

C’est avec beaucoup de tristesse qu’Adele a annoncé il y a quelques jours déjà qu’elle ne pouvait pas assurer ses nombreux shows à Las Vegas. Et pour cause, elle n’est pas prête ! Ses équipes ont été touchées par le coronavirus, ce qui a fortement ralenti la préparation du spectacle. « Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps (…) mais nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid », déplorait Adele dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram. Les dates prévues seront reprogrammées au plus vite, a assuré l’artiste.

« La moitié de mon équipe est (malade) du Covid et ça a été impossible de finaliser le spectacle. Je suis écœurée », poursuit la chanteuse, en présentant une nouvelle fois ses excuses à « tous ceux qui ont fait le déplacement » pour assister au spectacle, prévu dans la salle du Colosseum de l’hôtel Caesars Palace.

Pour tenter de se faire pardonner, la Britannique a appelé ses fans… De nombreuses vidéos de ce moment ont été partagées sur les réseaux sociaux. On voit clairement Adele en visio sur un téléphone, alors que les fans, eux, se trouvaient dans l’hôtel-casino où le concert aurait dû avoir lieu. Selon Variety, c’est un membre de l’équipe de l’interprète d’« Easy on me » qui a tendu un smartphone à plusieurs groupes de fans, plutôt heureux dans leur malchance ! On peut notamment entendre un des fans dire à Adele, en pleurs, que « ce n’est pas grave ».

Notre sélection vidéo