Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Les vacances paradisiaques de Kevin De Bruyne, en famille aux Maldives (photos)

Photos
@Capture d’écran Instagram
@Capture d’écran Instagram

Après 12 victoires consécutives en Premier League, Manchester City a laissé échapper des points en partageant l’enjeu sur la pelouse de Southampton (1-1), dans le cadre de la 23e journée de championnat, samedi soir. Kyle Walker-Peters a mis les Saints aux commandes dès le début de rencontre (7e), mais Man City a répondu en deuxième période via Aymeric Laporte (65e), sur un service de Kevin De Bruyne qui a disputé toute la rencontre pour les Skyblues et délivré son 80e assist en championnat anglais.

Place à présent à la trêve hivernale en Angleterre. En effet, la Premier League ne reprendra que le 8 février. Ainsi, à l’instar d’autres joueurs, le Diable rouge profite de quelques jours de vacances. KDB a opté pour les Maldives.

C’est dans un décor paradisiaque, en compagnie de sa femme et de son fils aîné, comme il l’a révélé sur Instagram en dévoilant quelques clichés, qu’il se ressource.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo