Nabilla, Loana, Amélie Neten, Jazz…: «les Anges» bientôt de retour avec les candidats emblématiques de la célèbre télé-réalité?

Nabilla, Loana, Amélie Neten, Jazz…: «les Anges» bientôt de retour avec les candidats emblématiques de la célèbre télé-réalité?

Il y a quelques mois, c’était le drame pour les fans de télé-réalité. L’émission « Les Anges », qui a fait un carton durant quelques années, ne reviendrait pas pour une saison 13.

Il faut dire qu’avec les audiences catastrophiques des dernières éditions, c’était une production à perte pour la chaîne française NRJ12.

Mais une belle surprise pourrait réjouir les nostalgiques. Selon le Parisien, un projet de retour avec les candidats emblématiques serait à l’étude. C’est Fabrice Sopoglian, célèbre parrain des Anges, qui serait derrière cette initiative.

Toujours selon le Parisien, une « vingtaine » de candidats recevrait une invitation direction Los Angeles. Le but ne serait pas de percer dans le mannequinat ou dans la comédie, mais plutôt de se remémorer les bons souvenirs… et de « régler des comptes ».

Quelques noms ressortent déjà : Nabilla, bien sûr, mais aussi le Belge Amélie Neten, Jazz Correia (« JLC Family »), Ayem Nour, Rémy Notta (« Secret Story »), ou encore Benjamin Kahlifa. Sans oublier Loana, qui avait participé à une saison, en tant que guest.

Rien de tout ça n’a encore été confirmé… À suivre !

Notre sélection vidéo