«On allait me voler ce moment»: pourquoi Slimane a dévoilé qu’il était devenu papa alors qu’il voulait garder l’information secrète?

Vidéo
«On allait me voler ce moment»: pourquoi Slimane a dévoilé qu’il était devenu papa alors qu’il voulait garder l’information secrète?
Capture d’écran Instagram

Ce jeudi soir, Slimane a créé la surprise en dévoilant via une vidéo postée sur les réseaux sociaux qu’il était papa d’une petite fille : «  Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois (…) Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis… »

Et de poursuivre : « Sauf qu’aujourd’hui j’ai appris qu’on allait me voler ce moment. (…) Et ça, je ne pouvais pas laisser faire. J’hallucine encore et toujours à quel point certaines personnes peuvent être sans cœur, peuvent ne pas se mettre à la place des autres, peuvent enlever les plus beaux bonheurs de la vie.  »

Slimane n’a pas donné plus d’informations quant à sa colère, mais l’ami de Vitaa fait en réalité référence à un article sorti ce vendredi matin, dans un célèbre hebdomadaire français. Quelques minutes après l’annonce de Slimane, le magazine en question avançait que « tous les détails » seraient dévoilés dans leur article… Un « moment volé » qu’ont dénoncé énormément d’internautes sur les réseaux sociaux.