«The Afterparty»: le policier se réinvente sur Apple TV+
La plateforme de streaming du géant Apple dévoile ce vendredi sa nouvelle série policière, « The Afterparty ».

Nouvelle cartouche pour le service de la marque à la pomme, qui lance « The Afterparty », une série policière pas comme les autres. Laquelle a pour dessein d’examiner en profondeur les points de vue de plusieurs suspects après qu’une réunion d’anciens élèves s’est terminée dans le sang. Chaque épisode raconte ainsi une version des faits de la même soirée.
« C’est l’un des projets les plus surprenants, originaux et divertissants que nous ayons jamais réalisés », a déclaré le duo Lord-Miller, surtout connu pour ses films d’animation primés « La Grande Aventure Lego » et « Spider-Man : New Generation ». « Notre objectif était de raconter une histoire qui mêle les tons de la comédie et du mystère d’une manière inédite et passionnante. En donnant à chaque épisode son propre style de narration, nous avons pu réaliser ce qui ressemble à huit films distincts mais interconnectés, qui mettent en évidence la manière dont la perspective personnelle et les préjugés de chaque personnage façonnent leur vision du monde. »
Un projet atypique, fort d’une distribution cinq étoiles comprenant, entre autres, Tiffany Haddish (« Girls Trip »), Ben Schwartz (« Parks and Recreation »), Sam Richardson (« Veep ») et Dave Franco.
« The Afterparty », disponible sur Apple TV+.
A lire aussi

Tom Holland méconnaissable dans «The Crowded Room», son dernier projet avant une longue pause: «Cette série m’a brisé»

Tom Holland et Idris Elba en têtes d’affiche: que voir sur Apple TV+ en juin 2023?

«High Desert»: l’OVNI streaming de la semaine débarque sur Apple TV+

Michael J. Fox se confie à cœur ouvert sur la maladie de Parkinson dont il souffre: «Je sais que la maladie va gagner»

«City On Fire»: que vaut cette mini-série signée des créateurs de «Gossip Girl», qui a quelques airs de «Succession»?
