Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Une future mariée découvre la triste réalité sur son futur mari en tapant son nom dans Google: «Malheureusement, c’est vrai»

Une future mariée découvre la triste réalité sur son futur mari en tapant son nom dans Google: «Malheureusement, c’est vrai»

Quand on sort avec quelqu’un depuis un certain temps, on a tendance à penser qu’on sait tout ce qu’il y a à savoir sur cette personne. L’utilisatrice de Tiktok Hreb à découvert l’inverse. Elle qui pensait connaître son futur mari s’est rendu compte d’un détail non négligeable sur lui !

En effet, elle a découvert que sa bague de fiançailles avait été achetée pour une autre femme qu’elle, bien avant leur rencontre !

« Quand j’ai décidé par hasard de chercher le nom de mon fiancé, j’ai vu une critique écrite sur le site d’un bijoutier pour ma bague de fiançailles avant même que nous nous rencontrions », explique-t-elle au Mirror.

« Malheureusement, c’est vrai », répond-elle aux milliers de commentaires laissés par les autres utilisateurs de ce réseau.

Nombreux sont ceux qui ont compris le pourquoi du désarroi de cette femme : « C’est le fait qu’elle ait été achetée à l’origine pour une autre fille qui est pesant ».

Si certains ont noté qu’ils comptaient aussi chercher le nom de leur moitié dans le but de déterrer des trésors cachés, elle leur a simplement souhaité de ne rien trouver « comme ce qu’elle a trouvé ».

Pour d’autres, « une bague est une bague » et « peut-être qu’il ne pouvait pas la rendre ». À cela, certains répondent que « Peu importe », il aurait pu la vendre et acheter une nouvelle bague à la place. « Je préfère une bague à 100 dollars à une bague destinée ou appartenant à quelqu’un d’autre », peut-on lire en commentaire !

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo