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Jason très en colère en découvrant sa commande KFC livrée par Uber Eats: «Je fulminais… évidemment, je n’y ai pas touché» (photo)

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Jason très en colère en découvrant sa commande KFC livrée par Uber Eats: «Je fulminais… évidemment, je n’y ai pas touché» (photo)
Isopix

Jason Buckton, un Britannique, a expliqué sa mésaventure avec la société de livraison Uber Eats dans les colonnes du Mirror. Le père de famille a dépensé 27 livres (32,50 euros) en commandant chez KFC via l’application, mais quand il a reçu sa commande, il « fulminait ».

La raison pour laquelle il était énervé, c’est que la livraison de Jason a été envoyée au mauvais endroit. Ce sont donc des voisins qui ont bénéficié de la commande. Mais lorsque Jason a signalé à Uber Eats qu’il y avait eu un problème avec la livraison, on lui a rapporté sa commande… à moitié mangée !

« Le chauffeur est retourné à l’autre adresse et m’a rapporté la commande. Il m’a dit qu’ils avaient ouvert le colis et que je devais donc m’assure que tout était là. J’ai ouvert et ils avaient mangé une partie de la nourriture », déplore Jason. Parmi les produits qu’il avait commandés, certains morceaux de poulet sont arrivés « désossés » et donc entamés par les personnes qui ont reçu la commande par erreur. « Évidemment, je n’y ai pas touché », a-t-il expliqué au Tesside Live.

Suite à cette mésaventure, la société Uber Eats s’est excusée : « Nous sommes vraiment désolés d’apprendre cette erreur de livraison et pouvons confirmer que le client a été intégralement remboursé ». Mais Jason est énervé car il n’a eu droit à aucune excuse personnelle.

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