En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Christophe fait un malaise cardiaque sur le terrain: «Il m’a sauvé la vie», six mois après, le joueur de Quiévrain témoigne

Six mois après avoir échappé de peu au pire, Christophe Grzegorzewski revient sur son malaise cardiaque, encouru lors du premier match de championnat.

Christophe Grzegorzewski a foutu une sacrée frousse à tout le monde, en août dernier. Avec la discrétion et la modestie qui le caractérisent, l’ex-attaquant de Quiévrain a longtemps préféré garder pour lui l’énorme alerte dont il a été victime alors qu’il s’apprêtait à affronter Pâturages B, lors du tout premier match de championnat. Au terme de l’échauffement, il a subi une attaque cardiaque et ne serait plus là pour le raconter si son ami Massimo Collura ne l’avait pas emmené de force aux urgences, cet après-midi-là.

> Le dimanche 22 août a changé sa vie : voici ce qu’il s’est passé

> « Sans l’initiative de mon ami, je ne serais plus là » : Christophe témoigne!

Il a fêté ses 50 ans… à l’hôpital et fut sans doute sauvé par son hygiène de vie, irréprochable depuis de nombreuses années. L’ancien buteur du RFB est passé par le chas de l’aiguille. Quel soulagement !

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles