Le tacle en direct du Prince Albert II de Monaco à... Philippe Clément (vidéo)


En poste depuis un peu plus d’un mois, Philippe Clement n’a pas fait que des heureux au sein des supporters de l’AS Monaco. Interrogé par Europe 1, le Prince Albert II de Monaco a montré son septiscisme concernant l’arrivée de Philippe Clément sur le banc de l’AS Monaco. Le Prince souverain aurait préféré garder que le club monégasque garde Niko Kovac encore quelques mois.
Le Prince Albert reproche au club un changement de coach trop soudain : « Normalement, on fait le bilan vers la fin de la saison et pas en plein milieu». Le Prince aurait préféré gardé Kovac jusqu’en fin de saison. Le choix de miser sur Philippe Clément est « une décision trop hâtive » conclut-il.
Depuis janvier, Philippe Clement a participé à quatre matchs en tant qu’entraîneur de l’AS Monaco. Deux victoires dont une en Coupe de France, un match nul et une défaite face à Montpellier en Ligue 1, constituent le premier bilan de l’entraîneur belge.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici