Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Hannah s’est mariée avec Shane malgré son lourd handicap: «Des harceleurs affirment que mon mari ne peut pas me satisfaire… Ils ont tort!» (vidéo)

Hannah s’est mariée avec Shane malgré son lourd handicap: «Des harceleurs affirment que mon mari ne peut pas me satisfaire… Ils ont tort!» (vidéo)

Shane Burcaw est né avec une amyotrophie musculaire spinale et se déplace en fauteuil roulant depuis l’âge de deux ans.

Il a rencontré Hannah Aylward après qu’elle l’ait contacté en ligne, et les deux tourtereaux sont rapidement tombés amoureux.

Le couple s’est même uni pour la vie en septembre 2020. Mais tout n’est pas rose dans leur vie.

ils ont révélé les moqueries et les critiques qu’ils reçoivent en raison de leur relation sentimentale particulière.

Shane, originaire de Pennsylvanie, est apparu dans l’émission de CBS « This Morning » aux côtés d’Hannah pour évoquer leur histoire d’amour.

Shane a révélé dans cette séquence que les gens prennent souvent Hannah pour son infirmière et ils lui parlent généralement comme s’il était un enfant.

Ensuite, le couple a participé sur YouTube à un épisode de la chaîne américaine StyleLikeU.

Une chaîne où l’on peut voir des couples se confier et revendiquer l’acceptation de leurs différences en se déshabillant.

« Nous recevons beaucoup de commentaires d’hommes hétérosexuels qui pensent que ce n’est pas juste que je sois avec Shane et que je devrais être avec eux », explique Hannah Aylward. « Les gens disent que je ne peux pas être satisfaite, on nous le dit tous les jours »

Shane, lui, a révélé qu’en raison de son état, les autres hommes supposent souvent qu’il ne peut pas avoir de relations sexuelles. Or, ce n’est pas le cas. « Ça ne ressemble pas à ce qu’on voit dans les films, mais je peux tout à fait le faire. »

Le couple est tellement à l’aise l’un avec l’autre que leur relation fonctionne parfaitement et qu’ils se font complètement confiance. « La meilleure partie de notre relation est que nous sommes à l’aise l’un avec l’autre », confie la jeune femme.

En raison de son handicap, Shane a souvent été amené à se sentir comme un fardeau. Mais avec Hannah, il voit les choses de façon très différente.

« Je sais que notre vie continuera à être hilarante, amusante et pleine d’aventures », explique-t-il. « Pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression de ne pas être un fardeau, car Hannah est entièrement là pour moi et ne se sent pas accablée par moi. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo