Décès du petit Dean, 4 ans: la commémoration aura lieu de 14h à 16h dimanche à Bruxelles


Ce dernier, originaire d’Arendonk en province d’Anvers, a pris cette initiative, ému par l’histoire de l’enfant. Il envisageait initialement une marche blanche, mais il a finalement été convenu, après concertation avec les services de police, d’organiser un événement statique.
Les personnes qui le souhaitent peuvent apporter des peluches, des fleurs ou d’autres objets mémoriels, qui seront par la suite déposés sur la tombe de Dean Verberckmoes à Verrebroek, près de Beveren (Flandre orientale).
L’organisation demande aux participants et participantes d’user autant que possible des transports en commun pour se rendre dans la capitale, étant donné que le Mont des Arts se situe à un jet de pierre de la gare de Bruxelles-Central.
Le corps sans vie de Dean Verberckmoes avait été retrouvé le lundi 17 janvier sur l’île artificielle de Neeltje Jans, aux Pays-Bas. Il vivait avec sa mère et sa sœur à Verrebroek. Il avait été aperçu pour la dernière fois à Saint-Nicolas en compagnie du suspect Dave De Kock, à qui sa mère l’avait confié.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici