«The Marvelous Mrs. Maisel»: la série renouvelée pour une cinquième saison, avec une mauvaise nouvelle

«The Marvelous Mrs. Maisel»: la série renouvelée pour une cinquième saison, avec une mauvaise nouvelle
Prime Video

Ce 17 février, à la veille de la sortie de la saison 4, Prime Video a annoncé que sa série la plus primée, « The Marvelous Mrs. Maisel », a été retenue pour une cinquième et dernière saison. « Pendant près de cinq ans, cette comédie historique a ravi les fans de l’Upper West Side dans plus de 240 pays et territoires dans le monde », se vante la plateforme de streaming dans un communiqué.

Il faut dire que la série portée par Rachel Brosnahan a été généreusement primée. Pour ses trois premières saisons, elle a été nommée 54 fois aux Emmy Awards, et primée à 20 reprises. La production de cette ultime saison est en cours à New York. Aucune date de tournage ou de diffusion n’est pour l’instant annoncée.

Les fans de la série ne sont pas sans savoir que la quatrième saison de « The Marvelous Mrs. Maisel » débute le 18 février sur Prime Video, avec deux nouveaux épisodes chaque vendredi pendant quatre semaines. Côté intrigue de la saison 4, on retrouve Midge, toujours en pleine ascension vers le succès, creusant par la même occasion le fossé avec ses proches… Milo Ventimiglia et Kelly Bishop rejoignent la série pour cette quatrième saison.

« The Marvelous Mrs. Maisel », saison 4, à découvrir à partir de ce 18 février sur Prime Video.

Notre sélection vidéo