Tempête Eunice: De Lijn interrompt la circulation des bus en Flandre occidentale et à Anvers


De Lijn a décidé d’interrompre la circulation des bus en Flandre occidentale et à Anvers en raison des fortes rafales de vent dues à la tempête Eunice, a annoncé vendredi un porte-parole de la société de transport public flamande. « Il y a beaucoup d’obstacles sur les routes. Ce n’était vraiment plus sûr. » Tous les bus ont été rappelés vers les dépôts, dont ils ne sortiront plus avant 18h00.
La circulation du tram de la Côte avait déjà été suspendue plus tôt dans l’après-midi.
Le réseau de De Lijn dans les autres provinces est également touché. La circulation des trams sur l’importante ligne 1 à Gand est temporairement interrompue, par exemple. À Anvers, la circulation des trams a, là aussi, été suspendue, tandis que les bus continuent à rouler.
Le trafic ferroviaire est également très fortement perturbé au nord du pays. Sur de nombreuses lignes, il n’y a ainsi plus du tout de train jusqu’à 18h00. La SNCB a annoncé que les voyageurs munis d’un billet SNCB en Flandre orientale, à Anvers et dans le Limbourg peuvent utiliser les bus et les trams de De Lijn.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici