Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Le très beau geste de Sadio Mané envers Mohamed Salah avant la rencontre de Liverpool face à Norwich

Le très beau geste de Sadio Mané envers Mohamed Salah avant la rencontre de Liverpool face à Norwich
AFP

Le 6 février dernier, Sadio Mané et Mohamed Salah étaient adversaires lors de la finale de la Coupe d’Afrique des nations de football 2021 remportée par le Sénégal face à l’Égypte. Pour son retour à Anfield, ce samedi 19 février, Sadio Mané, a fait une demande particulière à la direction de Liverpool.

En effet, le récent champion d’Afrique, a demandé qu’on ne célèbre pas sa victoire à la CAN afin d’éviter de «  perturber  » Mohamed Salah, son coéquipier de Liverpool. Le Sénégalais voulait éviter de faire de la peine au capitaine de la sélection égyptienne, battue en finale par le Sénégal de Sadio Mané. C’est en tout cas ce qu’a rapporté Canal + sur ses antennes.

Une petite annonce

Le speaker de Liverpool, lors de la rencontre face à Norwich a tout de même fait une annonce pour féliciter Sadio Mané, vainqueur de la CAN. Le public d’Anfield a ensuite applaudi le joueur sénégalais. Au terme de la rencontre, Liverpool s’est imposé 3-1 face à Norwich qui avait d’abord ouvert la marque grâce à Milot Raschia. Les Reds ont renversé Norwich grâce notamment à Sadio Mané, Mohamed Salah et Luis Diaz. Au classement, Liverpool revient à 9 points de Manchester City, leader de la Premier League.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo