«Dommage qu’il ne soit pas là cette année»: les internautes valident le clip de l’hymne des Enfoirés, mais regrettent certaines absences (vidéo)

Vidéo
Sans titre - 2022-02-22T174457.114
Captures d’écran Youtube

Ce 21 février, le clip officiel de l’hymne des Enfoirés a été dévoilé. Dans « Il y aura toujours un rendez-vous », on peut apercevoir certaines figures emblématiques du show annuel, qui vise à aider les personnes qui vivent dans la précarité.

Comme nous, vous aurez reconnu Vianney, Patrick Bruel, Lorie, Jenifer, Zazie, Soprano, Jean-Louis Aubert, Garou, Patrick Fiori ou encore Nolwenn Leroy.

On remarque également les petits nouveaux de cette édition : Kylian Mbappé et Thomas Pesquet. Le clip a d’ailleurs été tourné dans un décor de navette spatiale.

Si la grande majorité des internautes valide le clip, certains ont regretté l’absence de personnalités qu’on a eu l’habitude de voir dans la troupe. « Y’a pas Michael Jones  », écrit un internaute. Normal, le chanteur avait annoncé qu’il quittait les Enfoirés ! « J’avais fait mon temps  », avait-il déclaré au Parisien.

« Il manque Mimie Mathy  », peut-on également lire. Là aussi, ça s’explique, puisque la comédienne ne sera pas présente cette année au show diffusé le 4 mars sur TF1, et pour cause, elle a subi une intervention chirurgicale.

« Dommage que Kendji ne soit pas là cette année  », écrit une internaute, qui rappelle que l’artiste est en tournage pour un téléfilm, en compagnie d’Aurélie Pons (« Ici tout commence »).

Notez qu’à cause du coronavirus, pas mal de personnalités ont dû annuler leur participation au concert annuel. Pour savoir qui sera au rendez-vous le 4 mars sur TF1, cliquez ici.

Notre sélection vidéo