En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Charleroi Actualité de la région de Charleroi

En prison pour avoir tué Nicolas à Lodelinsart, Alexandre est accusé de viol sur un co-détenu: «C’est la parole de l’un contre l’autre»

Alexandre Devos et Jean-Marie Demeure avaient été condamnés en mars 2019 pour avoir tué Nicolas el Mjaidri, à Lodelinsart, en 2016. Un autre procès les concernant est en cours : Demeure accuse Devos de lui avoir imposé des relations sexuelles !

En mars 2019, les Carolos Alexandre Devos, Jean-Marie Demeure, Jason Saume et Martin Prince avaient été reconnus coupables d’un vol avec violence mais aussi de torture et de meurtre. Ils avaient en effet massacré Nicolas El Mjaidri, un jeune homme «un peu simple et naïf », le soir du 5 novembre 2016.

Le malheureux garçon avait perdu la vie dans d’atroces souffrances, mais aussi dans une détresse psychologique effarante après avoir été frappé à coups de pelle et de marteau, étranglé et enfin pendu à une poutre dans un hangar glacial et désaffecté de Lodelinsart, abandonné comme un chien en pleine nuit, sous une planche !

➜ Alexandre Devos et Jean-Marie Demeure sont en prison : mais leurs noms sont de nouveau ressortis au tribunal pour des faits de moeurs.

➜ Jean-Marie Demeure a accusé Alexandre Devos de l’avoir forcé à pratiquer des fellations et à subir des sodomies : « ».

Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Charleroi Actu

Voir plus d'articles