Prime Video: quels sont les séries et films qui débarquent en mars sur la plateforme de streaming?

Prime Video: quels sont les séries et films qui débarquent en mars sur la plateforme de streaming?
Amazon Prime Video / Hulu

«Star Trek: Picard» saison 2: 4 mars

Dans la saison 2 du programme, on suit le légendaire Jean-Luc Picard et son équipage dans un voyage vers le passé. Picard doit faire appel à d’anciens amis et nouveaux pour affronter les périls de la Terre du 21e siècle dans une course contre la montre pour sauver l’avenir de la galaxie et faire face à l’épreuve ultime de l’un de ses plus grands ennemis.

Casting: Patrick Stewart, Alison Pill, Jeri Ryan, Michelle Hurd, Evan Evagora, Orla Brady, Isa Briones, Santiago Cabrera et Brent Spiner.

«The Boys: Diabolical»: 4 mars

Une série animée de 8 épisodes qui se déroule dans l’univers de la série nominée aux Emmys, «The Boys».

Casting: Kimberly Brooks, Frances Conroy, Nicole Byer, Asjha Coopers, Chris Diamantopolous et plus prêtent leur voix.

«Lucy and Desi»: 4 mars

Ce documentaire retrace l’improbable relation et l’héritage durable de l’un des couples les plus prolifiques de l’histoire du divertissement, Lucille Ball et Desi Arnaz. Leur amour mutuel a donné naissance à l’émission la plus influente de l’histoire de la télévision, «I Love Lucy». Desi, un immigrant cubain qui est devenu un chef d’orchestre, puis un brillant producteur. Lucille est partie de rien et a construit une carrière de mannequin, de choriste et finalement d’actrice. Lorsque Lucille a enfin eu l’occasion d’avoir sa propre émission de télévision, elle a insisté pour que son conjoint réel, Desi, joue le rôle de son mari. Bravant les obstacles, ils ont réinventé le média.

«Upload» saison 2: 11 mars

Dans la saison 2 de cette série humoristique de science-fiction, Nathan est à un carrefour de sa vie (ou de son après-vie)… Sa petite amie Ingrid est arrivée à Lakeview dans l’espoir de renforcer leur relation, mais son cœur se languit toujours secrètement de Nora. Pendant ce temps, Nora a disparu de la circulation et fait partie du groupe de rebelles anti-technologies «The Ludds». La deuxième saison est remplie de nouveaux concepts d’un futur proche, y compris le tout nouveau programme de bébé numérique appelé «prototykes», et d’autres aperçus satiriques des avancées technologiques.

Casting: Robbie Amell, Andy Allo, Kevin Bigley, Allegra Edwards, Zainab Johnson, Owen Daniels, Josh Banday et Andrea Rosen.

«Deep Water»: 18 mars

Vic et Melinda Van Allen forment un couple dont le mariage s’effrite sous le poids du ressentiment, de la jalousie et de la méfiance. Alors que leurs provocations mutuelles s’intensifient, les choses se transforment rapidement en un jeu mortel de chat et de souris lorsque les amourettes extraconjugales de Melinda commencent à disparaître.

Casting: Ben Affleck, Ana de Armas, Tracy Letts, Rachel Blanchard, Dash Mihok, Lil Rel Howery, Jacob Elordi, Finn Wittrock et Kristen Connolly.

«Master»: 18 mars

Dans ce long-métrage, trois femmes s’efforcent de trouver leur place dans une prestigieuse université de Nouvelle-Angleterre dont l’élitisme glacial pourrait cacher quelque chose de plus sinistre. Le professeur Gail Bishop a récemment été promu « maîtresse » d’une résidence universitaire. C’est la première fois qu’une femme noire occupe ce poste à l’université d’Ancaster. Déterminée à insuffler une nouvelle vie à une tradition vieille de plusieurs siècles, Gail se retrouve bientôt mêlée aux épreuves et aux tribulations de Jasmine Moore, une étudiante noire de première année. Le séjour de Jasmine à Ancaster se heurte rapidement à un problème lorsqu’on lui attribue un dortoir qui, selon la rumeur, serait hanté. Après une carrière passée à se battre pour entrer dans le cercle fermé d’Ancaster, Gail est confrontée à l’horrible perspective de ce qui se cache en dessous, sa question n’étant finalement pas de savoir si l’école est hantée, mais par qui.

Casting : Regina Hall, Zoe Renee, Talia Ryder, Talia Balsam et Amber Gray.