En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Maja Memeti, de Boussu, attend son procès pour meurtre: accusée de vols, elle écope de 27 mois de prison avec sursis

Maja Memeti, meurtrière présumée de sa voisine Béatrice Bombled, reste détenue en attendant son procès devant la cour d’assises.

La troisième chambre correctionnelle de la cour d’appel du Hainaut a confirmé, mercredi, la peine de 37 mois de prison avec sursis prononcée par le tribunal correctionnel, division de Mons, contre Maja Memeti. La quadragénaire est actuellement en détention préventive pour l’homicide de sa voisine, Béatrice Bombled.

Voici ce qu’il s’est passé

Déjà, le 12 septembre 2020, la carte bancaire de Béatrice avait été dérobée et Maja avait effectué des achats avec cette carte pour un peu plus de 200 € deux semaines plus tard. Le 5 février, Maja Memeti était placée sous mandat d’arrêt.

D’autres faits de vols étaient reprochés à Maja Memeti (les détails)

Maja Memeti a multiplié les délits mais personne n’y a mis un frein, jusqu’au mois de février où une femme a payé de sa vie. Dans le cadre de l’enquête, elle a fait l’objet de plusieurs expertises mentales. Aucun trouble n’a été mis en évidence, elle est donc responsable de ses actes.

Notre sélection vidéo

Commentaires

4 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles