Fait rare dans «The Voice Belgique»: une candidate éliminée réintègre l’aventure

wqEhNvjvkIUxByzEoKoBQVHP5I9NK1kS6DBvN9cW
RTBF

On vous en parlait la semaine dernière, Kaan, après avoir été repêché par Typh Barrow à l’issue des K.O., a décidé de quitter l’aventure « The Voice » pour des raisons personnelles.

Forcément, une place se libérait pour les lives. Il a donc été demandé à Typh Barrow de repêcher un talent, et c’est la jeune Diana qui a finalement été choisie par la coach présente depuis la huitième saison.

Arno Partissimo

La jeune femme, d’origine ukrainienne, avait récolté 4 buzz lors des auditions à l’aveugle, en interprétant « Wish I didn’t Miss You » d’Angie Stone. Lors des K.O., Typh Barrow avait dû s’en séparer. « C’était un déchirement pour moi de la voir partir aux K.O. », a-t-elle déclaré à la RTBF.

Et de poursuivre en justifiant son choix : « Diana c’était mon coup de cœur sur les Blinds. Il y a une connexion immédiate qui s’est faite avec cette fille. C’était un déchirement pour moi de la voir partir aux K.O. C’était clairement mon plus gros regret de ne pas pouvoir la garder. J’ai immédiatement pensé à elle lorsqu’une place s’est libérée dans mon équipe. J’ai bien revisionné tous les K.O., et je reste bien sur mon choix. On a déjà fait des workshops ensemble et je sais comment elle travaille. Je suis ravie que l’univers ait bien fait les choses pour qu’on puisse se retrouver. »

Retrouvez Diana dans le deuxième live de cette saison 10 de « The Voice Belgique », le mardi 15 mars, sur la Une.

Notre sélection vidéo