«Euphoria»: Tom Holland a-t-il vraiment fait une apparition dans la série?

Untitled design (4)
Isopix

Véritable phénomène mondial, « Euphoria », porté par Zendaya, est la série qui a fait le plus réagir les internautes sur Twitter au cours de la dernière décennie avec plus de 30 millions de tweets depuis le lancement de la saison 2, a révélé le réseau social dans un communiqué publié par Variety.

L’acteur veut jouer dans la série

Un épisode a particulièrement suscité des réactions. Il s’agit de l’avant-dernier épisode de la saison 2. Tout au long de ce dernier, on suit la pièce de théâtre créée par Lexi (Maude Apatow) sur les personnages principaux du programme. Alors que la caméra alterne entre la scène et l’audience, les fans de la série pensent avoir aperçu Tom Holland dans le public !

Lors de la promotion de « Spider-Man : No Way Home », l’acteur avait déclaré à plusieurs reprises vouloir faire une apparition dans « Euphoria ». Un désir entendu ?

Tout ceci sans compter que sa petite amie n’est autre que Zendaya, coproductrice et actrice principale de la série.

Ce n’était qu’un canular

Malheureusement pour les fans, ce n’était rien d’autre qu’une fake news démentie par l’internaute qui l’a lancée. Contactée par le média The Mary Sue, celle-ci a avoué : « Je pense que c’était amusant à faire croire parce que Tom avait mentionné qu’il voulait être dans Euphoria et qu’il était sur le plateau pendant une partie du tournage, ce qui a vraiment ajouté au facteur de crédibilité du montage ! »

Une blague qui a été bien prise par les fans, qui se sont ensuite amusés à voir dans le public des sosies, ou pas, de plusieurs célébrités. Pour l’instant, Tom Holland n’a donc fait aucun caméo dans cette saison, mais pourrait apparaître dans la saison 3 du programme, qui sortira en 2024.

Notre sélection vidéo