«The Boys: Diabolical»: c’est quoi ce spin-off de la série «The Boys»?

«The Boys: Diabolical»: c’est quoi ce spin-off de la série «The Boys»?
Amazon Prime Video

Série du genre superhéroïque, « The Boys » passionne depuis la sortie de sa première saison en 2019. L’histoire suit une bande de justiciers qui décide de s’en prendre à des super-héros corrompus par la superficialité et la gloire. Après deux saisons qui ont rencontré un franc succès, la série reviendra le 3 juin prochain pour sa troisième saison.

Pour faire patienter les fans, Prime Video vient de sortir une série animée inspirée de l’univers de Garth Ennis, l’auteur des comics. Avec un total de huit épisodes d’une dizaine de minutes, « The Boys : Diabolical » raconte comment l’existence de différents personnages, anciens et nouveaux, a été secouée par la société Vought et ses méandres.

La série dérivée est déconnectée de la trame de la série en live action, à l’exception du dernier épisode qui s’intitule « Un plus un égal deux » écrit et réalisé par Simon Racioppa et validé par Eric Kripke, le réalisateur de « The Boys » : « Je pense qu’il a fait du bon travail avec ça. Je ne pense pas que nous avions des plans spécifiques pour qu’il soit canon. Mais il a fait un si bon travail d’écriture et de mise en scène que, en le regardant, je me suis dit : C’est bien ce qui s’est passé. » a-t-il déclaré à Variety.

Avec des visuels qui envoient du lourd et un casting vocal d’exception, comme Andy Samberg (Brooklyn Nine-Nine) et Jason Isaacs (Harry Potter), « The Boys : Diabolical » a de quoi rassasier les fans qui attendent impatiemment la prochaine saison de la série originale.

Notre sélection vidéo