«C’est insupportable», «On est désolés»: pourquoi Cyril Hanouna a-t-il été obligé d’interrompre la diffusion de «Touche pas à mon poste»? (vidéo)

Vidéo
«C’est insupportable», «On est désolés»: pourquoi Cyril Hanouna a-t-il été obligé d’interrompre la diffusion de «Touche pas à mon poste»? (vidéo)
C8

Ce mardi 8 mars, rien ne s’est déroulé sur C8. Le « 6 à 7 » n’a pas pu être diffusé en raison de nombreux bugs : « En raison d’un problème technique, nous ne pouvons vous proposer votre programme pour le moment. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée », pouvait-on lire sur un bandeau diffusé à l’écran.

Au moment de proposer « TPMP », ça n’allait pas mieux. Cyril Hanouna a tout de même essayé de faire l’émission. «

  Tout a pété. Ça fait depuis 18h40 qu’on est dans la loge. J’ai dû discuter avec des gens dont je me fous complètement. Là, je vous le dis, on est très inquiet. Il a fallu qu’Isabelle revienne pour que tout saute », expliquait-il à l’antenne. Et de poursuivre : « Il y a beaucoup de gens qui parlent de beaucoup de choses : des attaques, des cyberattaques, des trucs qui viennent de partout.  »

Problèmes de son, publicités pour tenter de régler le problème… Une soirée fort peu agréable pour ceux qui désiraient suivre l’émission. « Il est 19h47. Sachez que ça peut sauter à tout moment. Je le dis aux téléspectateurs. Si cela ressaute une fois, nous serons dans l’obligation d’arrêter l’émission. Ça me fait énormément de peine car l’émission était très bien », lâche Cyril Hanouna, clairement exaspéré.

Vers 20h20, les problèmes ne se résolvant pas, Cyril Hanouna décide de tout arrêter : « On en reparlera demain les chéris parce que là c’est insupportable, même pour les téléspectateurs. Malheureusement on doit stopper l’émission, on est vraiment dégoûté. (…) Merci d’avoir été avec nous, on est vraiment désolé et on revient demain en direct dès 18h40. »