Joël («Mariés au premier regard»): «Laurie n’aurait pas dû s’inscrire»

Joël («Mariés au premier regard»): «Laurie n’aurait pas dû s’inscrire»
Nes Prod/Jean-Michel Clajot

Que ressentez-vous pour Laurie ?

Quand je découvre Laurie à l’hôtel de ville pour le mariage, je ne vois que son sourire rayonnant. Cela me rassure, car je suis moi-même quelqu’un de très positif.

De quelle façon analysez-vous son mal-être ?

Le jour J, je n’ai pas eu la puce à l’oreille sur son état. J’ai remarqué que Laurie commençait à changer d’humeur le soir à l’hôtel. Je l’ai rassurée au maximum, en lui disant qu’on dormirait chacun d’un côté, qu’elle pouvait prendre la place côté porte.

Comment s’est passée la nuit ?

Hormis se dire quelques banalités sur la météo, on ne s’est quasiment pas parlé. Je me suis endormi et, au réveil, Laurie avait quitté la chambre pour attendre à la réception.

Vous imaginiez-vous vivre pareille déconvenue en participant à l’émission ?

On envisage toujours le pire, notamment le fait que la mariée dise non à la commune. Si j’avais un reproche à faire à Laurie, ce serait de s’être inscrite à cette émission en ne réfléchissant pas à ce que cela impliquait. Il y a 3500 personnes qui se sont présentées au casting et qui auraient peut-être voulu être à sa place !

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Joël, ainsi que celle de Laurie dans le Ciné-Télé-Revue sorti ce jeudi 10 mars 2022.

Notre sélection vidéo