«L’émotion submerge le studio»: les coachs de «The Voice» en larmes après la prestation de Diana, d’origine ukrainienne (vidéo)

Vidéo
«L’émotion submerge le studio»: les coachs de «The Voice» en larmes après la prestation de Diana, d’origine ukrainienne (vidéo)
Captures d’écran RTBF

Lors de deuxième direct de « The Voice Belgique », 13 talents espéraient décrocher leur ticket pour la suite de l’aventure. Dans l’équipe de Typh Barrow, Valentine, Oan Warnon et Diana étaient en compétition. La première a été sauvée par le public, le second a été éliminé, et la troisième a été sauvée par sa coach avec une prestation qui a ému le studio.

Et pour cause, la jeune femme, qui vient de Namur, est d’origine ukrainienne. Elle a tenu à interpréter une chanson de son pays, « Tebe Nema Syogodni », d’Ivan Dorn. « Avec tout ce qui se passe dans mon pays, j’ai envie de porter la voix », a déclaré Diana, qui a séduit tout le monde à l’issue de sa prestation, véritable message de paix et d’espoir. « L’émotion submerge le studio. Le public est debout, les coachs aussi, Diana, merci pour ce message et pour ce magnifique moment  », a lâché Maureen Louys.

Christophe Willem et Typh Barrow étaient en larmes, et ont fini, tout comme BJ Scott, Black M et Quentin Mosimann, coach d’honneur de la soirée, à faire un câlin collectif, avec Diana, qu’on retrouvera donc pour la suite de l’aventure.

Notre sélection vidéo