«Mon animal fait la loi»: c’est quoi cette nouvelle émission de Gulli aux airs de «Super Nanny»?

«Mon animal fait la loi»: c’est quoi cette nouvelle émission de Gulli aux airs de «Super Nanny»?
Gulli

« Mon animal fait la loi », c’est la nouvelle émission de Gulli au concept novateur. Des familles en détresse font appel à trois experts pour les aider à venir à bout du comportement difficile de… leur animal !

Une déclinaison surprenante de l’émission « Super Nanny », dans laquelle Gwendoline, Frédéric et Taridu vont s’allier pour rétablir un lien harmonieux entre les familles et leurs petites bêtes. Besoin d’attention, miaulement incessant, agressivité… les trois experts partageront leurs astuces durables et efficaces avec ces maîtres au bout du rouleau.

Chaque épisode est divisé en trois parties, « SOS », « Coup de pouce » et « Télé conseil », chacune nécessitant le savoir-faire de Gwendoline, comportementaliste félin ; de Taridu, expert qui a du chien, et de Frédéric, vétérinaire spécialisé en nouveaux animaux de compagnie.

Ce premier numéro met en vedettes deux bouledogues qui font la loi à la maison, un sphynx qui réveille ses propriétaires toutes les nuits et une cochonne rescapée à apprivoiser.

« Mon animal fait la loi », 23 mars, 21h05, Gulli.

Notre sélection vidéo