Prime Video: quoi de neuf sur la plateforme de streaming en avril?

Prime Video: quoi de neuf sur la plateforme de streaming en avril?
Prime Video / Peacock

Des nouveautés ? En veux-tu, en voilà ! Prime Video enrichit son stock de trois films, d’un jeu télévisé et de trois séries qui valent le détour !

Pour les adeptes de longs-métrages

« The Contractor » - 4 avril

On démarre le mois par un bon film d’action avec Chris Pine en tête d’affiche  ! Afin de prendre soin de sa famille, James Harper (Chris Pine), rejoint une organisation paramilitaire. Un choix qui va l’entrainer en Pologne où il se retrouvera seul et traqué. Son objectif  ? Survivre et découvrir les raisons de la trahison dont il est victime.

« Laura Pausini  : Piacere Di Conoscerti » - 7 avril

Que se serait-il passé si Laura Pausini n’avait pas gagné le festival de musique de Sanremo de 1993  ? C’est la question autour de laquelle s’articule ce documentaire sur la reine de pop italienne qui, pour la première fois, se retrouve face caméra pour se dévoiler au public, comme jamais auparavant.

« All The Old Knives » – 8 avril

Un film d’espionnage qui vous emmènera de l’Autriche à l’Angleterre, en passant par la Californie. Tout ça en moins de 2 heures ! Lorsque la CIA découvre qu’un de ses agents a divulgué des informations qui ont coûté la vie à plus de 100 personnes, Henry Pelham (Chris Pine), un agent chevronné, est chargé de débusquer la taupe parmi ses anciens collègues du bureau de Vienne. Son enquête le pousse à retrouver sa collègue de l’époque, qui est aussi son ex-amante, Celia Harrison (Thandiwe Newton). Une histoire trépidante dans laquelle le duo d’espions devra brouiller les frontières entre travail et passion.

Pour faire durer le plaisir

« Wolf Like Me » – 1er avril

Dans la banlieue d’Adelaide, en Australie du Sud, Gary (Josh Gad) et sa fille Emma (Ariel Donoghue) peinent à se remettre du décès de la mère d’Emma. Un jour, ils font la rencontre de Mary (Isla Fisher) après que celle-ci a percuté leur voiture. Mary cache un lourd secret, qu’elle ne peut partager avec personne. Mais Gary va finir par le découvrir, ce qui va le faire fuir. Pourtant, une force supérieure semble bien vouloir les réunir…

« Outer Range » – 15 avril

Direction le Far-West. « Outer Range » est décrit comme une saga familiale, avec un mélange d’humour et de surnaturel. La série est centrée sur Royal Abbott (Josh Brolin), un éleveur qui se bat pour sa terre et sa famille, et qui découvre un mystère aux confins de la nature sauvage du Wyoming.

« Undone », saison 2 – 29 avril

Dans cette série animée, on suit le personnage d’Alma (Rosa Salazar), qui après avoir frôlé la mort, découvre qu’elle a un nouveau rapport au temps. Cette capacité, elle décide de l’utiliser pour découvrir la vérité sur la mort de son père Jacob (Bob Odenkirk). Dans la saison 2, Alma convint sa sœur Becca (Angelique Cabral) de fouiller dans le passé de sa famille et remuer d’inconfortables vérités. En creusant, les jeunes femmes prennent conscience qu’en guérissant ce traumatisme familial, elles peuvent améliorer la vie de leur famille.

La petite touche à la française

« LOL : Qui rit, sort ! » saison 2 – 1er avril

Avec Alexandra Lamy et Philippe Lacheau à la présentation, le principe de ce jeu télévisé en six épisodes est de ne surtout pas rire. Dans cette seconde saison, Melha Bedia, Ramzy Bedia, Gérard Darmon, Alice David, Audrey Fleurot, Eric Judor, Camille Lellouche, Panayotis Pascot, Just Riadh et Ahmed Sylla vont s’affronter à coup d’épreuves cocasses, de blagues à papa et plus encore. Celui qui rit est éliminé. Le gagnant, quant à lui, remportera 50.000 euros pour l’association de son choix. 50.000 autres euros seront partagés entre les associations représentées par les candidats éliminés.