En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil Régions Verviers Actualité de la région de Verviers

Renversé par une moto à Verviers, Jean-Pierre recherche «celui qui m’a sauvé la vie après l’accident»

Le 16 mars dernier, Jean-Pierre Denis a été renversé par une moto alors qu’il traversait sur un passage pour piétons à Ensival. Un conducteur s’est arrêté pour lui porter secours en attendant l’ambulance. Il le recherche à tout prix.

Voilà maintenant une semaine que Jean-Pierre Denis a vu sa vie défiler devant ses yeux. L’homme de 67 ans a été renversé par une moto alors qu’il traversait sur un passage pour piétons à Ensival, rue Grand’Ville. Encore totalement sous le choc, le Verviétois recherche désespérément l’homme qui lui a sauvé la vie, comme il le crie haut et fort.

► « J’ai été projeté et ma tête a tapé contre le sol. Je perdais énormément de sang. Le conducteur qui avait marqué l’arrêt pour me laisser traverser s’est précipité pour me porter secours. » Jean-Pierre Denis se confie à notre journaliste en VIDEO. Il espère retrouvé son « sauveur » pour le remercier.

Traumatisé, depuis l’accident il dort à peine et n’ose même plus aller faire ses courses.

► Si vous êtes la personne qui a porté secours à Jean-Pierre ou si vous le connaissez, vous pouvez le contacter au 0493/30.53.30 ou par e-mail à l’adresse jean-pierredenis@hotmail.com

Notre sélection vidéo
Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Verviers Actu

Voir plus d'articles