La voyante Baba Vanga aurait prédit que Poutine deviendrait «le seigneur du monde»: «Personne ne peut arrêter la Russie»

Capture d’écran 2022-03-28 095048

Certaines prophéties de Baba Vanga, une voyante bulgare morte il y a environ 25 ans, sonnent aujourd’hui plus vraies que nature. En 1989, elle avait prédit les attaques terroristes du 11 septembre 2001. Elle avait ensuite vu juste, par exemple, quant à la montée en puissance de l’État islamique.

Le seul hic, c’est que Baba Vanga, surnommée la « Nostradamus des Balkans », est décédée en 1996. Mais, selon ses suiveurs, 85 % de ses prédictions se révèlent vraies. Et le problème, c’est que pour 2022, les nouvelles ne sont pas bonnes !

Selon elle, la réalité virtuelle va prendre le dessus et les êtres humains passeront plus de temps que jamais devant leur écran d’ordinateur. Pour ne pas changer, Baba Vanga évoque une nouvelle pandémie, avec, cette fois, un virus qui était retenu dans les glaces en Sibérie mais qui va s’échapper grâce au changement climatique.

Baba Vanga craint d’autres inondations similaires à celles que l’on a connu cette année un peu partout dans le monde. Notre planète ne sera, selon elle, pas non plus épargnée par les tremblements de terre et les tsunamis.

L’Inde sera particulièrement touchée par la famine et les températures y dépassement les 50 degrés. Et, pour couronner le tout, des aliens vont envahir la terre.

« Personne ne peut arrêter la Russie »

En 1979, lors d’une rencontre avec l’écrivain Valentin Sidorov, Baba Vanga aurait affirmé que Vladimir Poutine deviendrait « le seigneur du monde ». The BirminghamLive rapporte en effet que la voyante bulgare aurait déclaré que « tout va fondre, comme de la glace. Une seule chose restera intacte : la gloire de Vladimir, la gloire de la Russie ».

« Trop en on fait une victime. Personne ne peut arrêter la Russie. Tous seront retirés du chemin par la Russie, qui deviendra le seigneur du monde », peut-on lire dans les propos partagés par nos confrères britanniques. Une prophétie alarmante, quand l’on voit l’actualité et la guerre en Ukraine...

Mais rassurez-vous, toutes les prévisions de Baba Vanga sont basées sur du bouche-à-oreille. Il n’y a aucun document écrit officiel qui existe à ce sujet. On peut donc croire que tout cela ne se réalisera pas.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo