«Elle est toxique», «Il est sous son emprise»: les internautes exaspérés par ce que penserait Jada Pinkett de la gifle de Will Smith aux Oscars

ISOPIX_26546111-006
Isopix

Plus de 10 jours après la fameuse gifle de Will Smith à Chris Rock aux Oscars, on en parle encore ! Cette fois-ci, c’est pour évoquer des rumeurs selon lesquelles Jada Pinkett-Smith ne soutiendrait pas vraiment son mari qui l’a « défendu » après une mauvaise blague de Chris Rock.

Dans les colonnes d’Us Weekly, on peut lire : « Elle n’est pas l’une de ces femmes qui ont besoin de protection. Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats  », selon une source proche du couple.

Et de poursuivre : « C’était dans le feu de l’action et c’est lui qui a réagi de manière excessive. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi.  »

Un autre proche de Will Smith et Jada Pinkett aurait expliqué que l’incident n’avait cependant pas de conséquence sur le couple : « Ils restent ensemble contre vents et marées (…) Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble et c’est juste une autre bataille pour eux.  »

Sur les réseaux sociaux, certains internautes s’en sont pris à Jada Pinkett Smith, assurant que son comportement était néfaste pour l’acteur, et qu’elle pourrait le soutenir davantage.

Notre sélection vidéo