Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, Nabilla, Booba, Orelsan… Prime Video dévoile les nouveautés à venir sur sa plateforme de streaming

Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, Nabilla, Booba, Orelsan… Prime Video dévoile les nouveautés à venir sur sa plateforme de streaming

Prime Video veut clairement rentrer dans la cour des grands (si ce n’est pas déjà fait ?) aux côtés de Disney+ ou encore Netflix.

Ce mardi, la plateforme de streaming du géant Amazon a dévoilé les nouveautés françaises à venir. Et il y aura du très beau monde, et pour tous les publics !

Côté séries…

« Alphonse »

C’est un des programmes phares à venir sur la plateforme. Une série réalisée par Nicolas Bedos, avec Jean Dujardin, Charlotte Gainsbourg, Pierre Arditi et Nicole Garcia, rien que ça. « La série emmènera les abonnés Prime dans un voyage à travers la découverte de soi, à la fois délectable et irrévérencieux », promet Amazon. À découvrir en novembre 2023. Patience…

« Miskina »

Plongez dans les galères sentimentales d’une jeune femme incarnée par Melha Bedia. L’humoriste donnera la réplique à Shirine Boutella, Hakim Jemili, Victor Belmondo, et Xavier Lacaille.

« Killer Coaster »

Composée de huit épisodes de 30 minutes, la série, par les créateurs de « Derby Girl », suit une policière aux deux mains gauches qui décide d’infiltrer le milieu forain pour le bien d’une enquête, et ce, en pleine Coupe du monde de football de 1998.

« Ourika »

Avec le rappeur Booba, Clement Godard, Clément Gournay et Vincent L’Anthoën, la série de sept épisodes de 52 minutes se déroule lors des émeutes de 2005 et raconte la guerre entre un dealer et un jeune flic.

Côté films…

« Medellin »

Début de tournage ce 25 avril pour ce long-métrage réalisé par Franck Gastambide. Dans ce film, à découvrir en 2023, un Youtubeur, grand fan par Pablo Escobar, se rend en Colombie mais se fait enlever par un cartel de la drogue. Heureusement, il va pouvoir compter sur l’aide de son grand frère…

« Hawa »

Celui-ci sera à découvrir en 2022, avec Yseult au casting. On y suivra une ado de 15 ans, bientôt orpheline, qui va tout faire pour être adoptée par une personnalité qu’elle admire.

« Classico »

Préparez-vous à rire avec Hakim Jemili, Alice Belaïdi et Ahmed Sylla. Ce dernier jouera un employé à l’OM qui devra faire une escapade à Paris pour retrouver un trophée dérobé à son club.

« Overdose »

Olivier Marchal est derrière ce polar d’action avec Sofia Essaïdi, Kool Shen, et Zoé Marchal.

Côté divertissement…

« LOL : Qui Rit, Sort ! » (saison 3)

La saison 2 du show à peine dévoilée que Prime Video annonce une troisième saison. On ne sait pas encore qui tentera de faire gagner son association en ne riant pas.

« The Pogmentary » (série documentaire)

Cinq épisodes consacrés au footballeur français Paul Pogba.

« Cosmic Love » (télé-réalité)

L’émission de dating sera présentée par Nabilla Benattia, et formera des couples sur des bases astrologiques…