Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Les supporters du Barca vont manifester après la débâcle subie en Europa League face à Francfort

PhotoNews
PhotoNews

Le Barça a été éliminé contre Francfort, ce jeudi, en quart de finale de l’Europa League et cela ne passe pas auprès des supporters qui ne digèrent pas cet affront infligé à domicile. Les fans sont en colère d’une part à cause du résultat mais d’autre part, par la mauvaise gestion des tickets qui a permis la venue de 30.000 supporters allemands.

Face à cela, la Penya Barcelonista Notra Ensenya, l’un des clubs de supporters des Blaugranas, a lancé un appel à tous les socios pour manifester devant le Camp Nou dès ce lundi soir. « Nous voulons dénoncer la plus grande humiliation de mémoire d’homme à notre domicile, étant envahi par des fans rivaux et avec l’approbation du conseil d’administration actuel, qui a mis en danger l’intégrité physique des membres », communique le groupe sur les réseaux sociaux.

Les fans remontés se rassembleront ce lundi soir, à 20h devant le stade catalan, pour manifester avant le coup d’envoi du match de Liga face à Cadix.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo