Quelles sont les nouveautés sur Netflix Belgique en mai?

Quelles sont les nouveautés sur Netflix Belgique en mai?
Netflix

Côté séries…

« Qui a tué Sara ? », saison 3 – le 18 mai

Dans cette dernière saison, où les ennemis deviennent des alliés et la vérité éclate enfin, Álex se passionne pour une nouvelle énigme : qu’est-il arrivé à Sara ?

Avec Manolo Cardona, Carolina Miranda, Ginés García Millán, Jean Reno

« Love, Death & Robots », volume 3 – le 20 mai

Univers troublants, violences exquises et kiffs déments vous attendent dans le troisième volume de cette anthologie d’animation primée de Tim Miller et David Fincher.

« Stranger Things », saison 4, volume 1 – le 27 mai

Pendant les vacances de printemps, les ténèbres engloutissent à nouveau Hawkins, éveillant la terreur, ravivant des souvenirs angoissants et faisant craindre une guerre.

Avec Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Sadie Sink, Priah Ferguson

Mais aussi  : « Trois mètres au-dessus du ciel » (saison 3, le 04/05), « The Pentaverate » (le 05/05), « Clark » (le 05/05), « Bienvenido a Eden » (le 06/05), « Workin’ Moms » (saison 6, le 10/05), « La défense Lincoln » (le 13/05), « Our Blues » (le 21/05).

Côté films…

« Loin du périph » – le 6 mai

Dix ans après leur première rencontre, deux flics que tout oppose se retrouvent à contrecœur pour enquêter sur un meurtre dans une petite ville pas si tranquille que ça.

Avec Omar Sy, Laurent Lafitte, Izïa Higelin

« Marmaduke » – le 6 mai

Désordonné et espiègle, Marmaduke a un cœur énorme mais ne sait pas éviter les ennuis. Aura-t-il assez de chien pour réussir dans le monde huppé des expositions canines ?

Avec Pete Davidson, J.K. Simmons, David Koechner

« Senior Year » – le 13 mai

Une acrobatie qui dérape plonge une pom-pom girl dans le coma. Elle se réveille prête à devenir la reine du bal de promo, son rêve de lycéenne… avec 20 ans de plus !

Avec Rebel Wilson, Zoë Chao, Sam Richardson

Mais aussi  : « Entretien avec un vampire » (le 01/05), « Burden », (le 01/05), « En route pour l’avenir » (le 06/05), « La Familia Perfecta » (le 18/05), « Un accord parfait » (le 19/05), « F*ck l’amour, toujours ! » (le 20/05), « Jackass 4.5. » (le 20/05).

Côté documentaires…

« Wild Babies : petits et sauvages » – le 5 mai

Lions, éléphants, pingouins, pangolins… Observez les aventures des bébés animaux tandis qu’ils apprennent à maîtriser les aléas de la vie sauvage.

« Notre père à tous » – le 11 mai

Après avoir effectué un test ADN, une femme se découvre de nombreux demi-frères et sœurs, révélant un plan machiavélique fomenté par un spécialiste de la fertilité.

« Cyber Hell : le réseau de l’horreur » – le 18 mai

Synonyme d’anonymat et d’exploitation, un réseau d’espaces de chat est le théâtre de nombreux crimes sexuels. La traque de ses opérateurs nécessitera courage et ténacité.

Mais aussi  : « Panique à la centrale : Three Mile Island » (le 04/05), « Censuré par le meurtre : José Luis Cabezas » (le 19/05).

Pour les enfants…

« Les Octonauts : Mission Terres », saison 2 – le 2 mai

Le capitaine Barnacles, Kwazii et leur équipage découvrent de nouveaux environnements et protègent d’autres amis en parcourant le monde pour des missions passionnantes.

« Baby Boss : retour au berceau » – le 19 mai

À la suite de « Baby Boss 2 : Une affaire de famille », un Ted adulte utilise la formule magique de Tina pour redevenir le Baby Boss… et ça n’a rien d’un jeu d’enfant.

« My little Pony : marquons les esprits ! » – le 26 mai

Quand Zipp s’aperçoit que le pouvoir des cristaux diminue, elle se donne pour mission d’en comprendre la raison.

« Bheem Bah Boum : j’adore le Taj Mahal » – le 30 mai

Parti visiter le sublime Taj Mahal, Bheem n’est pas très attentif, car il essaie de rendre son ours en peluche à une petite fille avant que quelqu’un ne le lui vole.