En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Insolite

EuroMillions: Frances et son mari ont gagné 135 millions... mais ont déjà dépensé plus de la moitié du jackpot en deux ans!

Frances Connolly et son mari donnent sans compter depuis qu’ils ont remporté 135 millions d’euros à l’EuroMillions. Entre oeuvres de charité et dons à leurs proches, les deux Anglais ne se refusent rien et ont déjà épuisé plus de la moitié de leur jackpot...

En 2019, Frances Connolly a remporté près de 115 millions de livres sterling (134 millions d’euros) en décrochant le jackpot de l’EuroMillions. Une aubaine pour cette mère de famille de 54 ans.

Depuis, avec son mari, ils ont dépensé plus de la moitié de leurs gains, en grande partie pour aider des oeuvres de charité. S’ils avaient budgétisé ce qu’ils comptaient donner aux associations, Paddy confie que son épouse a déjà donné ce qu’ils s’étaient fixés jusqu’en 2032. Rien que cette année, Frances a fait don de 13 millions d’euros, ce qu’elle avait prévu pour dix ans.

de videos

Il faut dire que cette Anglaise est une ancienne assistante social et enseignante, qui a déjà créé deux associations depuis son gain.

Et la générosité du couple ne s’arrête pas là, eux qui ont donné d’importantes sommes d’argent à leurs amis et à leur famille. Au total, le couple estime donc qu’il a déjà dillapidé près de 70 millions d’euros. Durant le confinement particulièrement, Frances a voulu remonter le moral des troupes en donnant une partie de son argent.

Leur plus grosse dépense depuis 2019 a été une maison de six chambres à coucher dans le comté de Durham, rien de trop extravagant comme un yacht ou une voiture de luxe, donc. Le couple n’a d’ailleurs pas arrêté de travailler et est dans la vie active.

Et quand on demande à Frances pourquoi elle donne autant, elle répond : « Qui a besoin de tout cet argent ? » Un exemple à suivre ?

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Insolite

Voir plus d'articles