En ce momentCoupe du monde 2022Permis de conduire Accueil Insolite

L’actrice Megan Fox affirme boire le sang de son fiancé: «Quand on le fait, c’est pour une raison bien précise»

Lors d’une interview accordée au magazine Glamour, l’actrice américaine Megan Fox a avoué être adepte de pratiques étranges avec son compagnon.

Fiancés depuis janvier dernier, Megan Fox et Machine Gun Kelly forment le couple le plus étrange du moment. L’actrice américaine s’est récemment confiée lors d’un entretien accordé à Glamour UK sur un étrange rituel qu’elle partageait avec son compagnon : « Nous consommons le sang de l’autre à l’occasion ».

« J’ai l’impression que le mot « boire » le sang de l’autre induit les gens en erreur et qu’ils nous imaginent avec des gobelets et que nous sommes comme dans Game of Thrones, en train de boire le sang de l’autre. En réalité, ce ne sont que quelques gouttes, mais oui, nous consommons le sang de l’autre à l’occasion. Mais c’est seulement pour des rituels », a-t-elle expliqué.

Megan Fox a ensuite donné plus de précisions sur ce type de pratique : « Je lis les cartes de tarot, je suis dans l’astrologie et je fais toutes ces pratiques métaphysiques et ces méditations. Je fais des rituels aux nouvelles lunes, aux pleines lunes et toutes ces choses. Donc quand on le fait, c’est pour une raison bien précise ».

Notre sélection vidéo
Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Insolite

Voir plus d'articles