En ce momentChangements ce 1r décembreDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Mons Actualité de la région de Mons-Borinage

Anne, 60 ans, a déboursé 53.000 € pour des travaux dans sa maison à Frameries… mais le chantier n’avance plus: «Ils sont partis»

Anne, 60 ans, a déboursé 53.000 € pour des travaux de toiture et d’électricité. Aujourd’hui, le chantier est pourtant à l’abandon...

Anne Oussatoff vit dans des conditions déplorables. Son électricité n’est pas aux normes et sa toiture n’est pas terminée. Après le décès de son mari, la Framerisoise a pourtant fait appel à une société pour effectuer des travaux. Mais le chantier a été laissé à l’abandon (photos et vidéos) et depuis, elle a tout sur le dos… Son époux est en effet décédé en 2015, peu avant Noël.

► «  Ma toiture n’est toujours pas terminée » : la Framerisoise témoigne

C’est un sous-traitant de la société qui se charge des travaux. Des échafaudages sont placés en décembre 2020 et le chantier débute officiellement en janvier 2021. La toiture est d’abord démontée, précise Anne. Les problèmes commencent alors !

Contacté par nos soins, le commercial de la société qui a fait le devis à Anne nous répond : « C’est elle qui doit de l’argent »

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale A ne pas rater

Aussi en Mons Actu

Voir plus d'articles