Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Il commande une pizza et se la fait livrer chez lui, rien ne va se passer comme prévu: «Elle a été complètement gâchée»

Il commande une pizza et se la fait livrer chez lui, rien ne va se passer comme prévu: «Elle a été complètement gâchée»
Isopix

Dans un message publié sur Reddit, un homme explique qu’il a commandé une pizza deux jours de suite alors qu’il était occupé à peindre sa maison et qu’il s’est fait livrer son repas par le même chauffeur les deux fois. Après la première livraison, la livreuse semblait « rester là à attendre » après avoir effectué la livraison. Puis, le deuxième jour, elle a choisi de poser sa pizza sur le sol au lieu de la lui remettre.

« La deuxième fois que j’ai commandé, c’était encore elle », explique-t-il dans son message. « Cette fois, elle a fait la grimace quand j’ai ouvert la porte et au lieu de me tendre la pizza, elle l’a posée par terre. Cela aurait pu être tout à fait normal, la livraison sans contact est encore d’actualité, mais elle l’a clairement placé dans la seule flaque d’eau qui se trouvait près de ma porte. »

En sortant, elle a fait un commentaire, que l’homme n’était pas censé entendre, et elle a dit « ça, c’est quand on ne donne pas de pourboire ». La pizza était complètement ruinée et l’homme a immédiatement appelé le restaurant. « Ma pizza a été complètement gâchée car la boîte était trempée jusqu’au fond. J’ai détesté devoir le faire, mais j’ai appelé la pizzeria pour obtenir une pizza de remplacement. J’ai expliqué la situation et le propriétaire m’a dit que ce n’était pas la première fois que cela arrivait et qu’il allait s’en occuper. »

Il a appris par son voisin que la jeune femme avait été virée. « Je n’ai pas demandé son licenciement, je n’ai pas demandé de réprimande, rien, j’ai juste expliqué la situation parce que, finalement, ma pizza n’a pas été livrée car elle était immangeable. »

Selon l’homme, la jeune femme semblait avoir un accent américain et aux États-Unis, le pourboire est bien plus ancré dans les habitudes qu’au Royaume-Uni, où l’incident s’est produit.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo