Apple TV+: quelles sont les nouveautés du mois de mai sur la plateforme de streaming?

Apple TV+: quelles sont les nouveautés du mois de mai sur la plateforme de streaming?
Apple TV+

« Tehran Téhéran », saison 2 – le 6 mai (série)

Tamar est une hackeuse du Mossad envoyée à Téhéran, en Iran, son lieu de naissance. Elle est chargée de neutraliser les défenses aériennes du pays afin d’empêcher l’Iran de se procurer la bombe atomique. Cependant, son objectif échoue. Tamar devient alors une hors-la-loi, mettant en danger tous ses proches.

Avec : Glenn Close, Shaun Toub, Niv Sultan

« The Essex Serpent » – le 13 mai (série)

Cora Seaborne, une veuve londonienne, part dans l’Essex pour enquêter sur un serpent mythique. Elle tisse des liens inattendus avec le pasteur du village, mais lorsqu’un drame se produit, les gens de la région l’accusent d’attirer la créature. D’après le roman de Sarah Perry.

Avec : Claire Danes, Tom Hiddleston, Frank Dillane

« Greatness Code » (« Secrets de champions »), nouvelle saison – le 13 mai (série)

Des athlètes de légende nous donnent un aperçu d’un moment charnière de leur carrière où ils ont frôlé la perfection. Mélange d’images réelles et d’effets visuels, cette brève série documentaire apporte un éclairage nouveau sur les légendes du sport que vous pensiez connaître.

Avec : LeBron James, Tom Brady, Alex Morgan, Usain Bolt, Marcus Rashford, Bubba Wallace et Lindsey Vonn

« Now & Then » – le 20 mai (série)

À la fin de l’université, six amis fêtent leur diplôme lors d’un week-end débridé… qui vire au drame. 20 ans plus tard, les survivants sont réunis de mauvaise grâce, après avoir reçu un texto anonyme les menaçant de révéler la vérité sur la nuit fatidique.

Avec : Marina de Tavira, Maribel Verdu, Rosie Perez

« Planète préhistorique » – le 23 mai (docu-série)

Avec David Attenborough, découvrez comme jamais auparavant les merveilles de notre monde à travers cette série documentaire épique de Jon Favreau et des producteurs de « Planète Terre ». Retournez 66 millions d’années en arrière, à l’époque où des dinosaures majestueux et des créatures extraordinaires sillonnaient les terres, les mers et les cieux.