Un automobiliste circulant à bord d’une BMW M4 flashé à une vitesse record lors d’un contrôle sur la RN58 entre Mouscron et Rekkem!

Un contrôle qui a connu son lot de records.
Un contrôle qui a connu son lot de records. - SR/NE

La N58 qui relie Mouscron à l'E17, où la vitesse est normalement limitée à 90 km/h, est connue des services de secours et des riverains sous le nom de « piste d’atterrissage ». Une route très appréciée des fous de vitesse et autres avions de chasse à 4 roues. Causant de spectactulaires et graves accidents et faisant malheureusement des victimes. Début avril, deux jeunes hommes ont perdu la vie après que leur voiture a heurté l'un des piliers du pont surplombant la RN58. Selon les premières constatations, le véhicule roulait à une vitesse de 140 kilomètres à l'heure, les deux occupants n'avaient donc aucune chance.

►► La zone de police de Grensleie a mené une action sur cette axe : « Nous ne sommes clairement pas satisfaits des résultats »

►► Le conducteur d’une BMW M4 a été flashé à une vitesse incroyablement folle : « Le conducteur voulait tester la vitesse de son bolide »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo